La boutique des familles bio-engagées

Foire aux questions

  Création et modification d'une liste de cadeaux

Comment ajouter des produits à ma liste de cadeaux?

Sur chacune de nos pages produits, vous trouverez un bouton "Ajouter à ma liste". D’un simple clic sur ce bouton, vous pouvez ajouter le produit consulté à votre liste de cadeaux.

Peut-on modifier une liste?

Vous pouvez à tout moment modifier votre liste de cadeaux. Les changements peuvent concerner le nom de la liste, sa description, les produits, la catégorie de la liste, sa visibilité...

Les produits non réservés doivent-ils être achetés lors de la clôture de la liste?

Lors de la clôture de votre liste de cadeaux, ceux qui n'ont pas été réservés ne doivent pas être obligatoirement achetés par vous. Vous êtes libres de faire ce que vous voulez.

Peut-on réellement choisir des produits sur tous les sites?

Notre service de liste de cadeaux vous permet également d’y ajouter des produits de tous les sites e-commerce sans exception. Ainsi, vous pouvez compléter vos envies avec des produits de n'importe quel site marchand.
Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, consultez cette page.

  Achat et livraison d'un cadeau

Comment offrir un cadeau sur une liste de cadeaux ?

Les cadeaux sont sélectionnés sur la liste via un bouton « Offrir » présent sur chacun des produits encore disponibles. Une fois le(s) produit(s) sélectionné(s), l’ajout au panier se fait directement grâce au bouton « Passer commande » présent en bas de la liste.
Les prix des articles sont ceux applicables sur le site en temps réel, au moment de l'achat.

Comment se passe la livraison des cadeaux ?

Lors de la commande, vous êtes libre de choisir le mode et le lieu de la livraison du cadeau. Vous pouvez choisir de le faire livrer :
  • chez vous pour l’offrir en mains propres
  • ou directement chez les propriétaires de la liste (leur adresse est indiquée dans le pavé tout en haut de la liste, au-dessus des produits)